Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
30 mai 2009

Sautoir

SautoirjetBRZ

Un enfilage de facette de 6 mm jet bronze espacée de rocaille ( les perles trainaient depuis des lustres parce qu'elles ne m'inspiraient pas du tout.

Il fait 1m 40 de longueur.

Mais je ne l'ai déjà plus comme quoi !!!!!

Il peut se porter en simple ( en dessous du nombril) en double ou en triple. J'ai posé un petit mousqueton pour une utilisation plus facile.

Publicité
Commentaires
K
Hmmm... me plaît bien celui-ci !<br /> Quel fil as-tu utilisé pour le réaliser ??? J'aimerais bien m'en faire aussi !
M
Très simple mais joli pour agrémenter même un simple un tee-shirt, on est pas des filles pour rien, lol ! bisous.
M
il est superbe jolie couleur j'adore !!il doit rendre super bien et la longueur top !!! on peux le porter de différentes façons. la preuve qu'il est joli tu ne l'a plus !!.<br /> bises.<br /> marie-thé
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité