Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 729
Pages
24 janvier 2009

D'après le modèle de la

ILDES1_pendbague d'Ildès.

Je voulais faire la bague d'Ildès mais je trouvais que c'était trop large (j'ai utilité un cabochon de 16mm aussi) alors il est devenu un médaillon.

Avec des DB 865  et 052

des roc 11/0 257

des rondes saphir ab.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité