Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 719
Pages
21 novembre 2008

Karma

Karma_reddefacesur_sup

Karma_cath_draldeface

Karma_en_duo

J'ai craqué pour la Karma, un modèle de Pencio.

Le 1er est réalisé avec un cabochon en verre,

  • des délicas 295  et 10,

  • des roc 11/0 & 15/0 black

  • et des toupies garnet ab

  • Le 2è est fait avec un rivoli cathédral,

  • des Db 104

  • des roc 11/0 & 15/0 gold, des 11/0 373,

  • des toupies siam ab2x

  • Double_ande_cubique

Encore des bracelets ( les Andes cubiques).

Publicité
Commentaires
A
Tout est magnifique !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité