Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 719
Pages
29 août 2008

Comme promis voici les étapes de sertissage du black Olivia.

Black_Dmd_ovale_de_profil_1

Après le serti de la pierre, on ajoute les rocailles afin d'épaissir le cabochon ( ici une rangée de roc au dessus et en dessous pour pouvoir rajouter encore d'autres perles si besoin est).

Black_Dmd_ovale_de_profil_2

Black_Dmd_ovale_habillage_goutte_3

Black_Dmd_ovale_de_profil_4habbilage_roc

Les rocailles sont tissés au dessus des gouttes en passant par les rocailles déjà en place et qui on servi pour les gouttes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité