Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 730
Pages
9 août 2008

Tigris en bronze

Tigris_bronze

Tigris_bronze_d_tail

Des boules Tigris en lgt bronze agrémentées de ces jolies perles tchèques changeantes et

ces potirons ou rondes aplaties en silver shide.

Le collier est fini avec des facettes lgt bronze et very lgt champagne en 3 mm.

Merci à vous toutes qui surfez sur ce blog.

Publicité
Commentaires
A
Ton collier est magnifique !
G
Whaow! Il est splendide et très classé!
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité