Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 729
Pages
31 juillet 2008

Le triangle en cage

TRG_en_cage_sur_chainetiss_2

TRG_en_cage_sur_chainetiss_complet

Un modèle de Menthe (HDPS) très facile à travailler et assez rapide. Le cordon est fait en roc 11/0 lgt bronze et lgt crème ceylon. Au bout pour finir j'ai mis  2 yeux de tigre.

Le cabochon est un silver shide

Db 203 lgt caramel, Db 087 Root beer lined lgt topaz

et Db 22 l light bronze

Publicité
Commentaires
G
Il est splendide!
M
Tes deux colliers sont magnifiques !!! Quand aux bagues, je me pâme !!!<br /> Bravo
M
Tu l'as merveilleusement bien réussi ton triangle, il est à tomber !
A
Il est très beau !<br /> J'aime beaucoup dans ces couleurs
M
Que de merveilles, j'adore tout ce que j'ai raté !!!<br /> Bravo
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité