Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 729
Pages
29 juillet 2008

Le petit Ashan en cadeau,

Ashaw_le_petit_1

Ashaw_le_petit_2

J'ai reçu ce somptieux collier en cadeau sans savoir pourquoi. Une fête oubliée ? Noël avant Noël ? Quoiqu'il en soit, il est magnifique et il me plaît beaucoup beaucoup beaucoup.

Merci infiniment ma petite Rose.

Avec un cabochon de 17mm, des Db 514 et nickel plated, les petites boules au bout en argent ainsi que le fermoir.

Publicité
Commentaires
G
Whaow!!! Il est splendide! Quel joli cadeau!
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité