Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
28 juin 2008

Collier spiralé avec boule tigris

Razzleam_thystboulett_ecomplet

Vous vous souvenez que j'avais essayé de réaliser un razzle qui était devenu un collier parce que je l'avais raté ? Eh, bien il a vraiment plus alors, j'ai remis ça mais en modifiant le pendentif. Cette fois-ci, j'ai de belles petites bouboules tigris et j'ai mis des froufrous histoire de faire moins vide.

D_tail_bouboules

D_tail_bouboules2

D_tail_moustacheperl_

Publicité
Commentaires
G
hé bée dit donc!!!tu as bien travaillée bravo c'est superbe a bientôt, biz Rose
S
Ton collier spiralé est superbe et les boules tigris lui ajoute du charme.
M
Il est superbe ton collier, j'adore<br /> Bravo
A
Ton collier est magnifique !<br /> Il me plait beaucoup !
G
Whaow!!! Il est splendide!
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité