Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 732
Pages
24 juin 2008

Aswan le beau

Asawn_cplt

Aswan_cplt2

Aswan_d_tail_m_daillon

Un véritable coup de coeur pour ce collier pour lequel j'ai craqué et sur lequel j'ai fais un mix de couleur pour m'éclater. C'était tout de même un peu long.

C'est pas bien de dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau" ! Dans mes précédents posts, j'ai toujours dis que je ne suis pas  - PARURE - Mais je trouvais qu'il était moins beau sans son collier de perles. Alors j'ai attaqué le collier et je pense que cela fait plus chic !  Quand le tissage vous tient hein ....

Beaucoup plus beau en vrai que sur la photo.

Réalisé avec des Db 1282, 1342, 42, 283, 621  et 103,

des roc 15/0 457 l, 15/0 182,

des roc 11/0 847 et 11/0 02

et des rondes swaro de 4mm sur les bouts du fermoir.

Publicité
Commentaires
M
bonjour, super joli ce triangle hein ! je trouve aussi, moi je l'ai fait en turquoise et noir. Je trouve qu'il est joli dans tous les nuances de couleurs. J'adore les tiennes. Encore bravo et merci de nous permettre de l'admirer. bisous de mamie mimi
M
Bravo HELEN, ton triangle est superbe. Les couleurs sont très belles et le tout fait un collier somptueux. BON PERLAGE - Je continue la visite de ton blog<br /> bisous
W
Il est superbe,j'adore ton choix de couleurs!
A
Il est superbe, très élégant !<br /> J'aime beaucoup ce choix de couleurs
M
whaou!! superbe ce triangle et ce mélange de couleur, vraiment réussi... moi je rêve d'en faire un !
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité