Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 730
Pages
18 avril 2008

Shebicus

Shebicus__fireopal_face_2Allez une 2è pour finir la journée.

Titine, vous avez vu là ?

Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles ! Bravo !<br /> <br /> Attention, Rose risque de te contaminer d'un nouveau virus...la spirale au crochet :o)<br /> <br /> Biz
T
15 jours sans nouveautés<br /> que se passe t il<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end
G
elle est superbe en photo et en vrai une petite merveille bravo
G
Whaow! Elle est trop belle! Quel splendeur!
W
Elle est superbe dans ces belles couleurs flmaboyantes!Bravo!
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité