Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 730
Pages
17 avril 2008

Tandada ... le beau

Tanda1Je pense en réaliser au moins un autre, je sais déjà la couleur  mais je me repose un peu parce qu'il m'a fatigué ce petit.

Et  j'avais eu la chance d'avoir une bague froufrou à mon doigt,  pour celles que la connaissent,  je vous dis pas le cirque sans compter le nombre de fois où je me suis trompée et qu'il a fallu revenir en arrière. Grrrrrr.

Publicité
Commentaires
M
J'ADOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRE ton TANDA;J'en avais commencé un il y a quelques temps, puis le fils s'est cassé... (j'avais utilisé des R15 au bord)... Du coup ca m'a un peu decouragée... Je l'ai trouvé trop serré, et j'ai pas réiteré.. Les perles attendent dans un sachet... Le tien me donne envie de le refaire.. A SUIVRE..
W
Il est superbe,et c'est vrai qu'il est un peu long à faire(je ne crois pas que j'en referais un de sitôt lol!).
M
bravo ton bracelet est superbe, et j'en profite pour faire un petit tour sur ton blog
C
Un beau bracelet... sculptural, que j'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité