Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
Perles et laines d'Helen
  • Un peu de perles, un peu de crochet et de tricot, selon mes envies du moment. Je remercie les créatrices des schémas et toutes celles qui m'inspirent. Si une de mes réalisations vous intêresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 730
Pages
1 février 2008

La casse !!!

Cabochon_cass_J'avais la rage ce matin, c'est tout ce que je peux vous dire.

Gggrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Il m'a entendu raler le pauvre cabochon et au 2è tour il s'est bien tenu de me rejouer un pareil tour.

Publicité
Commentaires
P
alalala ça ma deja arriver mais c'est cabochon qui a casser grrrr!!
D
heureusement que je ne suis pas passée hier ......... je me serais petite sentie coupable de cette chute !<br /> <br /> Va falloir que je m'y mette pour le sertissage, mais comme les mauvaises nouvelles affluent, le coeur n'y est pas trop !<br /> <br /> merci surtout ne nous l'avoir montré sous toutes les couture !!<br /> <br /> Danielle
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité